Actualités, Actualités nationales, Vacances

Guide des vacances sereines, 2ème partie !

Chers consommateurs, voici le guide des vacances sereines, 2ème partie !
Dans ce guide (cliquez pour l’ouvrir) vous trouverez :
- Des conseils si vous rencontrez un litige avec l’agence de voyage (séjour annulé, le prix augmente, problèmes pendant le séjour, …
- Des conseils sur l’annulation ou le retard de votre moyen de transport (véhicules loués, retard de train, vol annulé, …)
- Des conseils si votre hébergement ne correspond pas à l’annonce (nuisances, comment annuler une réservation, les prestations promises ne sont pas disponibles, …)
- Enfin, nous vous diffusons ce qu’il faut savoir avant de rentrer dans un restaurant ou d’acheter des produits locaux (vos droits sur le service des plats/boissons, les pourboires, vigilance aux arnaques des produits régionaux, …)
Vous pouvez retrouver ce guide dans notre page conçue pour leur publication ici.
Nous vous souhaitons d’agréable vacances !
Nous en profitons pour vous informer que nos locaux seront fermés du 31 juillet au 15 août inclus.
Merci pour votre compréhension
L’équipe de l’UFC-Que Choisir de Moulins.